Être mère est sans aucun doute l’un de ses plus beaux rôles. Depuis plus de vingt ans, Audrey Creepo-Mara est une maman très heureuse et épanouie. Pour rappel, c’est en 2002 que la journaliste aujourd'hui âgée de 48 ans donnait naissance à son premier garçon, Sékou. Trois ans plus tard, en 2005, Audrey Crespo-Mara accouchait de son deuxième enfant, Lamine. Des enfants qu’elle a eus avec son ancien compagnon, Aliou Mara. Un homme avec lequel l’épouse de Thierry Ardisson conserve de très bonnes relations.
Une relation cordiale que les deux jeunes parents ont voulu conserver pour le bien-être de leurs enfants dont l’un est déjà une véritable star du football. En effet, à 21 ans, Sékou est déjà un footballeur professionnel puisqu’il évolue dans un club en Angleterre. C’est en tant qu’avant-centre du club Southampton FC qu’il évolue. "Il est engagé dans le foot depuis tout petit donc je l'ai vu partir loin déjà très jeune. Je suis une maman poule donc c'était compliqué", expliquait cette maman très fière lors d’un précédent passage sur Europe 1. Une carrière qui s’annonce très florissante pour le jeune home qui gagnerait un salaire annuel de 841 000 euros d’après les informations de Footmercato.
En plus de vivre de sa passion pour le ballon rond, Sékou force l’admiration de sa mère. Une maman qui est très fière de ses deux enfants. Lors de son passage dans l'émission Bonjour ! La Matinale TF1 animée par Bruce Toussaint, Audrey Crespo-Mara a fait savoir à quel point elle admire le parcours de sa progéniture : “’J’étais à Southampton avec son frère il y a quelques jours pour son anniversaire. Il a déjà 22 ans. Je suis très fière de mes deux enfants", a notamment confié la star de Sept à Huit. Bientôt une interview-portrait du jeune football face à sa mère ? Tout un concept !
2024-08-01T13:45:50Z