Prince Accusé D'Abus Par Ses Ex Dans Un Documentaire Inédit
Les ex-copines de Prince l'auraient accusé d'abus physiques et émotionnels dans un documentaire inédit, rapporte le New York Times Magazine. Le documentaire de neuf heures, en cours de développement par Netflix et le réalisateur Ezra Edelman, comprend des entretiens avec les anciennes amoureuses, associées et amies de Prince. Prince est décédé en 2016 dans son complexe de Minneapolis, à l'âge de 57 ans, d'une overdose accidentelle de fentanyl. L'ex-femme du défunt chanteur, Mayte Garcia, raconte qu'ils se sont rencontrés à l'âge de 16 ans et que Prince avait 35 ans. Garcia se souvient que Prince « adorait sa virginité ». Dans une interview, l'ex-amante de Prince, Jill Jones, se souvient d'un incident survenu en 1984, au cours duquel le chanteur de « Purple Rain » l'aurait frappée au visage à plusieurs reprises. Tyka Nelson, la sœur de Prince, a également évoqué des histoires malheureuses d'abus dans la maison de son enfance. M. Edelman a réalisé une étude sur Prince pour les héritiers, qui l'ont qualifiée d'« inexacte sur le plan factuel » et ont déposé 17 pages de demandes de modifications. « Nous avons méticuleusement archivé la vie de Prince et travaillé dur pour soutenir la série d'Ezra », a déclaré Netflix dans un communiqué. Netflix a également déclaré qu'il y avait encore des « problèmes contractuels importants » avec la succession de Prince, ce qui retarde la sortie du documentaire.
2024-09-10T17:28:00Z
Hommage À L'Acteur De Dark Vador, James Earl Jones
Les célébrités ont rendu un vibrant hommage à l'acteur légendaire James Earl Jones, décédé à l'âge de 93 ans. L'acteur était connu pour être la voix emblématique de Dark Vador dans « La Guerre des étoiles » et de Mufasa dans « Le Roi Lion ». George Lucas, le créateur de « La Guerre des étoiles », a salué en lui « un acteur incroyable » et « un être humain magnifique ». Le PDG de Disney, Bob Iger, a reconnu la « marque indélébile » laissée par Jones sur le public et l'a crédité d'avoir donné vie à « certains des plus grands personnages de l'histoire du cinéma ». Mark Hamill, covedette de Jones dans « Star Wars », a simplement partagé « #RIP Papa » avec un emoji de cœur brisé. Des acteurs de toute l'industrie, de Wendell Pierce de « The Wire » à George Takei de « Star Trek », ont salué en M. Jones un talent qui n'arrive qu'une fois dans une génération. CNN, où la voix de Jones était une présence déterminante, a exprimé sa tristesse, soulignant son « autorité, sa grâce et son décorum instantanés ».
2024-09-10T17:28:01Z
Le Décès De La Mère De Nicole Kidman L'Empêche De Recevoir Son Prix De La Meilleure Actrice
Nicole Kidman n'a pas pu recevoir la prestigieuse coupe Volpi de la meilleure actrice à la Mostra de Venise après avoir appris le décès soudain de sa mère. L'actrice de 57 ans a été récompensée pour son rôle dans « Babygirl », mais la réalisatrice Halina Reijn a expliqué pendant la cérémonie que Nicole Kidman avait dû partir après avoir appris la terrible nouvelle. Dans une déclaration émouvante, Nicole Kidman a déclaré : « Je suis sous le choc et je dois aller voir ma famille », dédiant le prix à sa mère, Janelle Ann Kidman, décédée à l'âge de 84 ans. « Elle m'a façonnée, guidée et formée », a ajouté l'actrice. La mère de Mme Kidman était une infirmière éducatrice et féministe. Ces dernières années, l'actrice a passé du temps en Australie pour s'occuper d'elle. La présidente du jury de Venise, Isabelle Huppert, a présenté ses condoléances, soulignant que l'actrice était aimée.
2024-09-09T16:27:51Z